Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
19 juillet 2017

Petit matin glorieux...!

bl111794

Couleur bien assortie pour le bicycle et les fleurs...;)

bl111795

Cette jeune tourtelelle attend l'ouverture du restaurant...;)

bl111797

Déjeuner de poissons rouges....

Le déjeuner des poissons rouges...

Un oiseau rare a perdu une de ses plumes....!

bl111796

J'ai été bien surprise de rencontrer un orignal en ville...!

bl111798

D'autres sortes de cônes jonchent dans les rues..!

bl111799

Des petits lampions nommés..Célosie...

bl111800

Charmantes fleurs bleues au nom aussi charmant que..... Pilounette...;)

bl111801

Le lys d'Amérique..flamboyant..!

bl111802

L'arbre à boucane fumait beaucoup aujourd'hui...!

bl111803

À la sortie d'un commerce, je vois ce magnifique papillon de nuit...une recherche m'apprend que c'est un Sphinx du liseron...!

bl111804

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belle brochettes de jolies fleur, les pilounettes demeurent mes préférés ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
C
Waouh l'arbre à boucane !!!!!!!!! j'adore !<br /> <br /> Décidément tu vis dans un lieu enchanteur ..... où ailleurs peut on trouver des oiseaux avec de telles plumes ?? un orignal en ville ?? est ce qu'au moins tu sais que tu as de la chance !!! :) :) <br /> <br /> Très joli balcon aux lampions !<br /> <br /> Pilounette ..... ces fleurs me font penser à celles que j'ai à LGM dans le jardinet et qu'on appelle des platycodons !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Pas mal la vidéo sur les poissons rouges, <br /> <br /> Chez nous ce sont de grosses averses aujourd'hui, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Coucou LY . Je ne reçois tjs pas tes billets , après un faux espoir ....je vais me réinscrire ....cela aurait été dommage , j' aurais raté ces rencontres botaniques pleines de charme ...qu' il est beau l' arbre à boucane , je comprend ta tentation d' en planter un ! J' aime l' humour de l' oiseau rare . Le beau temps semble de retour profite pleinement . Belle journée . Bises . Florence
Répondre
R
bonjour chere amie, une petite visite , merveilleuse serie, avec une superbe glorieuse, l'oiseau rare, l'orignal , pilounette, lys et boucane ((coup de coeur))<br /> <br /> belle photo de papillon...<br /> <br /> bon jeudi chere Ly, bisous ...je suis inquiet pour Cannelle, probleme serieux au foie ...
Répondre
Publicité