Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
20 juillet 2017

Joli champignon cuivrré....

bl111806

Les monardes sont rendues à leur plein épanouissement...

bl111807

En roulant, j'ai aperçu deux extra gros champignons...je me suis arrêtée pour les observer de près...dont celui-ci..

bl111808

Feu de  camp bien invitant...apportez vos guimauves...;)

bl111809

Douceur rustique....

bl111810

Ambiance d'arrière-cour....

bl111811

De jolies fusées plaquées or....

bl111812

Chien chien attrape la balle....!

bl111813

Dans le jardin du Musée Uplands à Lennoxville...

bl111814

Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec ces champignons il ne reste que le lait pour nous faire une délicieuse crème ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
R
bonjour chere amie, une tres belle serie, des champignons gigantesques ! un chien chien original ; de jolies fusées ...((coup de coeur)) pour les monardes <br /> <br /> bonne fin de semaine chere Ly, bisous ... oui helas Cannelle a les yeux jaunes
Répondre
C
Oui, oui je veux m'asseoir autour du feu de camp !! promis, j' apporterai des guimauves ! :) garde moi une place ! on regardera partir les fusées et on applaudira ! :) bises
Répondre
C
champignon 2 certainement un agaric des prés bien avancé pour le premier je vais chercher ... belles photos jl
Répondre
T
Salut<br /> <br /> La nature est florissante dans ton coin, <br /> <br /> Tu peux faire de belles omelettes aux champignons si ces derniers sont bons, <br /> <br /> bon week-end
Répondre
Publicité