Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
21 juillet 2017

Gloire du jour musicale....

Chant de gloire au soleil....

C'est au tour du chardon de montrer ses couleurs...

bl111815

Charmant ce petit coeur sur un pétal...!

bl111816

Je vais faire une randonnée à la fête du lac des Nations....surprise de voir un ange gardien en baignade...;)

bl111817

Des activiés pour tous les goûts....comme cette académie de pilotage pour le 6-12 ans....

bl111818

J'ai visité un super motorisé qui sera tiré dimanche...ça fait longtemps que j'ai mon billet...;)

bl111819

Certains vont sagement faire un tour dans les nuages...

bl111820

D'autres y vont passionnément...émotions vives assurées....;)( je veux juste dire qu'il y avaient mille et une activités ...je n'ai choisi que quelques coups de coeur pour cette page)

bl111821

Au départ, je passe près d'un miroir-météo...!

bl111822

Une Volks dans les fleurs, est encore plus jolie...!

bl111823

Le repos du guerrier....

bl111805

Bon samedi à tous les vacanciers...!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> J'aime bien le chant de l'oiseau, <br /> <br /> Chez nous les manèges font parti des fêtes de village et c'est super pour les enfants, <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Encore une chose étrange ..... chez toi les anges gardiens se baignent !!! j'adore ! de même que j'adore la fenêtre météo ! mais mon vrai coup de cœur est pour ..... le petit cœur sur le pétale ! si petit, si charmant et tu as su le voir ! chapeau ! <br /> <br /> Bonne chance pour le tirage !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
coucou tu as eu l'oeil pour le petit coeur ;<br /> <br /> gros bisous à Pacha et à toi
Répondre
le beau chien au repos...trop bien...
Répondre
L
J'adore cette voiture au mileu des fleurs et je souris en voyant la fête foraine, cette semaine pour la premlère fois de ma vie je suis montée sur un grand 8 pour accompagner ma petite fille, sacrée expérience! Ce que j'aime aujourd'hui, c'est l'ange bleu.<br /> <br /> Très belle journée et bonne semaine, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité