Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
22 juillet 2017

Double Gloire à ce jour...!

bl111824

C'est un "Pensées" y bien...;)

bl111825

Vu sous cet angle, oui, c'est un pétunia....perdu  dans les Pensées...;)

bl111826

Champignon sur un cube de bois....

bl111827

La fenêtre du jour sera pour cet escargot....

bl111828

L'écureuil qui se prenait pour Jonathan Levingston....sa devise:  toujours plus haut...!

L'écureuil qui se prenait pour Jonathan Levingston...

Certaines ventes de garage sont très populaires...

bl111829

En après-midi rencontre et souper d'amis....joli pavillon de bois rond à cet endroit...

bl111831

Un des participants à cette fête d'amis, était âgé de 87 ans...il aimait jouer avec sa musique à bouche...un monsieur très sympathique..!

Une personne bien sympathique...

De belles marguerites enjolivait le terrain...

bl111830

Après le souper, je me suis rendue près du lac Magog....je savais qu'il y aurait un beau coucher de soleil...

bl111832

Transportons nous sur la plage...

Coucher de soleil sur le lac Magog.

Bon dimanche  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le pétuniia (les deux)et surtout le pétunia perdu dans ses pensées . Je râle en ce moment je ne parviens pas bien à me connecter chez toi , je me suis rendue compte que cetains de mes commentaires n'apparaissent pas. J'espère que ça va aller mieux.
Répondre
P
Jolies fleurs avec leur belles robes ;)<br /> <br /> Toujours agréable de voir des gens d'un certain âges qui nous montre que le bonheur c'est autre chose que de l'argent ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'aime bien la vidéo de l'écureuil<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
Je passe très tard car canalblog était en dérangement de chez moi , c'est récurrent et ça m'agace :(<br /> <br /> Cela dit ton billet est plein de jolies coups d’œil , j'ai bien aimé les pensées , et doué le musicien en effet fort agréable <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @ Demain
Répondre
.
les photos sont superbes.....le monsieur avec son harmonica également.... !!!!<br /> <br /> maman en jouait... !<br /> <br /> il fut un temps où il y avait un orchestre d'harmonica ...électrique ...une trentaine de personnes...<br /> <br /> <br /> <br /> dirigé par César Geoffray est un musicien, chef de chœur et compositeur français, né à Lyon le 20 février 1901 et mort à Soucieu-en-Jarrest le 24 décembre 1972. <br /> <br /> <br /> <br /> Fondateur du mouvement À Cœur Joie, il est un des initiateurs du renouveau du chant choral en France dans la deuxième moitié du XXe siècle.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tous partis....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée....et bon début de semaine
Répondre
Publicité