Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
23 juillet 2017

La journée commence par de belles visites....

 

Cet oiseau ressemble a un jeun pic tridactyle...

Ensuite, ce fut un Jaseur des cèdres....

bl111833

Ne dit-on pas .."Jamais deux sans trois?"  ;) une jolie Paruline s'est montrée..

bl111834

Je fais une randonnée au Domaine Howard...j'ai observé quelques Amanites...

bl111836

Le cadre du jour....l'oiseau semblait bien aimer sa cage...!

bl111837

J'ai déniché un champignon cuisinier...!  un vrai chapeau de chef...;)

bl111838

La Châtelaine était en grande beauté...

bl111839

Elle portait un magnifique chapeau, une chevelure enviable...

bl111840

Une jeune femme aux longs cheveux était bien endormie....

bl111841

Le signet du jour:  le dragon des serres de Sherbrooke...

bl111842

Aux serres ont a installé un piège à scarabées japonnais....j'irai m'en chercher un demain....

bl111843

J'ai joué à la cachette avec des chats....;)

bl111844

En arrivant dans un commerce je suis en admiration devant cette chaise...!

bl111845

Je vais voir le dernier feu d'artifice de la Fête du lac des Nations....cette photo montre un lapin sauteur...il a peur du bruit...;)

bl111846

Je partage avec vous, les quatre dernières minutes du feu d'artifice....Plein la vue et les oreilles....;)

Les 4 dernières minutes...

Bonne journée...bise...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est superbe et ça fini en grand! Bises et bonne semaine !
Répondre
E
ah! Oui ! Chaque année j'aime bien voir la chatelaine changer de toilette!
Répondre
R
Oh belle volière !! <br /> <br /> J'aime ton cadre naturel <br /> <br /> Bravo aux créateurs des serres <br /> <br /> Et coup de cœur pour ton jeu de cachette !! ;-) <br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
P
Ce beau jaseur attend sûrement une femelle pour lui piquer un brin de jasette ;)<br /> <br /> Bon lundi chère lady ;)
Répondre
F
Coucou LY . Belles visites , je découvre des oiseaux inconnus ici . J' ai toujours un grand coup de cœur pour la Châtelaine , mais actuellement elle est particulièrement superbe . Sherbrooke à le cœur à la fête , autant de plaisirs partagés . <br /> <br /> Bises . Florence
Répondre
Publicité