Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
25 juillet 2017

Ce matin au parc....

Lors de la randonnée avec Pacha, des employés traçaient les lignes pour le soccer du soir...

bl111855

La constellation du chardon....

bl111856

Petite mésange sait maintenant comment se nourrir à la cage au suif....

bl111857

Amusante spirale de concombre....

bl111858

Je fais une randonnée au pont couvert de Milby....un de mes endroits coup de coeur...

bl111859

 Un message à l'intérieur du pont...j'aime bien ....4 Ever...;)

bl111860

L'écurie non loin du pont....

bl111861

Un peu plus loin, je vois un Bambi traverser la rivière aux Saumons...

bl111862

De l'autre côté de la rivière, j'entends le cri retentissant d'un Martin Pêcheur..(femelle)  de par ses couleurs...

bl111864

Une petite bête bien rapide a aussi traversé la rivière...une loutre?...un castor?....

loutre? castor?...

Près de la rivière, se tenait le grand-père de Pinocchio...!

bl111863

J'arrête à la ferme Beaulieu sur le chemin du retour....toujours de bons choix  ..!

bl111865

Aujourd'hui, j'ai choisi un mélange de haricots...du pain aux amandes et raisin et quelques barres santé appelée Massawippi....

bl111868

Lumière de fin d'après-midi dans la serre...j'aime voir les petits poils sur les tiges de plants de tomates...

bl111869

Après le souper,j'ai donné un coup de propre dans la cour avant... petit cheval a été changé de place et j'ai jeté la balle de foin qui commençait à noircir...

bl111870

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ces ponts couvert c'est un vrai charme ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
V
une belle promenade avec un faon :) c'est la bonheur<br /> <br /> ici il pleut sans arrêt ; bisous
Répondre
C
Bravo petite mésange !! <br /> <br /> Ah ce pont ............... j'adore tu le sais ! et ce joli message ... j'espère que JB et KB s'aiment toujours !!!<br /> <br /> Gros coup de cœur pour le Bambi, quel bonheur de l'avoir vu !<br /> <br /> Est ce que Petit Cheval se plait dans ce nouvel endroit ?<br /> <br /> Bises
Répondre
E
c'est quoi un "soccer" un match de quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours le même coup de cœur pour le petit poulain ! :)
Répondre
F
Coucou LY. Ce pont couvert à toujours autant de charme . Quelle belle rencontre avec Bambi .. Un rêve passe ....ta ferme de Baulieu semble toujours aussi riche en plaisirs gourmands , une escale à ne pas manquer ! . <br /> <br /> Le champignon a trouvé un compagnon inattendu .....bises . Florence
Répondre
Publicité