Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
26 juillet 2017

Ce matin, un insecte est venu boire dans le bain d'oiseaux...

bl111881

Longue spirale de concombre....

bl111871

Pendant la randonnée du matin, le ciel offre un beau rayonnement...

bl111872

Voilà un arbre qui aime jouer du coude...;)

bl111873

Une fenêtre pour l'évasion....

bl111874

Vieux carosse pour jeunes bébés...;)

bl111875

Ces fleurs hostas sont partout..c'est leur heure de gloire..;) 

bl111876

Certaines maisons présentent une telle porte dans leur cour...belle créativité..

bl111877

Charmantes fleurs de la famille des lysimaques.....on diraait des cierge de premiers communiants...!

bl111878

Belle création florale avec cette chaise...

bl111879

Amusantes lanternes florales...

bl111880

Après le souper, j'ai fait la terrasse avec ma tondeuse manuelle...impossible d'être plus écologique..;)

Ma tondeuse manuelle...

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de cœur pour l'insecte qui boit dans le superbe bain des oiseaux ! magnifique ensemble ! j'aime aussi beaucoup les lanternes et les cierges !<br /> <br /> Bravo à l'écolo que tu es !!! ça doit faire bien forcer ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
l'hyménoptère avait soif faut dire qu'après un bon coup de sirop d'érable il devait avoir le gosier encombré
Répondre
P
Et en plus cette tondeuse te procure une joie de vivre de sentir l'herbe frais coupée ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Pas mal de trouvailles photographiques lors de ta balade, <br /> <br /> C'est increvable une tondeuse manuelle, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Coucou Ly, une bien belle journée, les fleurs sont magnifiques en ce moment... j'aime beaucoup ta tondeuse, ça revient la mode et très écologique en effet, ma grand-mère en avait une comme ça, que de beaux souvenirs!!! Bise, bon jeudi tout en douceur!
Répondre
Publicité