Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
27 juillet 2017

Le dortoir...

Après avoir bien jouer, les deux amis regagnent leur lit pour une petite sieste...

bl111882

Je fais une randonnée au parc Jacques-Cartier . Je vois passer un joli taxi...

bl111883

Dans le lac des nations, il y a maintenant un couple d'ange....

bl111884

Une coccinelle motorisée...;)

bl111885

J'observe un canard prendre son bain....un gros splishhhh...splashhhh....;)

Bain de canard....

 

Au pied d'un géant...

bl111886

Je vois un charmant chien regarder sa maîtresse avec amour...je lui en fait la remarque...elle me répond qu'elle a des "friandises" dans sa poche...le nom du charmant chien:  Brendee...

bl111887

Comme le Sphinx, ce géant revit de sa coupe...

bl111888

Le sourire du soir...

bl111889

Ma caméra de surveillance.....

bl111890

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beaucoup d'insolite dans ta journée ! Bises et bon week-end. Bises aussi à Pacha et Minou.
Répondre
P
Pourvu que le géant ne m'écrase pas ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
.
trop bien toutes ces photos....20/20<br /> <br /> ah nos amis le bêtes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Salut<br /> <br /> sympa la balade, <br /> <br /> C'est super une balade en vélo taxi, <br /> <br /> je remarque que les compères sont épuisés, <br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
et oui, après avoir fait les petits fous, il faut se reposer. Un taxi vélo, le chauffeur fait du sport en meme temps. Ton géant semble immense. Je ne voudrais pas l'avoir devant moi. Joli sourire du ciel, bien trouvé. très mignon le chien en extase devant sa maîtresse. Que ne ferait on pas pour avoir une friandise ! attention tu es surveillé d'un œil. Bisous et bon weekend
Répondre
Publicité