Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
28 juillet 2017

Bébé Pacha.....

bl111891

Jamais vue une telle couleur de fleurs...la forme ressemble à la Gloire du Matin....

bl111892

Jolie rotonde baignant dans une teinte verte naturelle...

bl111893

Chaise et fleurs bien assorties...

bl111894

Gazébo bien accueillant et semi ombragé...

bl111895

Sympathique bonhomme....;)

bl111900

Superbe girouette...

bl111896

Un manteau irrésistible...ses yeux me font sourire...

bl111897

Ces marguerites annoncent au moins quatre jours de beau temps...!

bl111901

J'adore la luminosité de cet arbre...

bl111898

Fin de jour pour Pitou et Minou..;)

bl111899

Bon samedi  bise  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore le fauteuil de jardin et le bonhomme en pot en terre :).. Belles photos :).. Bises Brunella
Répondre
C
Pacha et Minou dorment du sommeil du juste !!! chuuuut :)<br /> <br /> J'ai les mêmes pétunias à LGM, mais selon les jours, les taches blanches étaient plus ou moins grandes ! je ne sais pas, sans doute une question de lumière !<br /> <br /> Coup de cœur pour la girouette bien sûr :) et aussi pour le chat qui louche autant que celle de ma fille !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
qu'ils sont craquants Pacha et le minou;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> J'aime bien la rotonde, <br /> <br /> C'est super le bonhomme en pot de fleurs, <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Superbe fleur ;)<br /> <br /> Ce bonhomme en pots attends sûrement de jolies fleurs pour égayer sa vie ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
Publicité