Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
29 juillet 2017

Ce matin, gloire chez les géraniums...

bl111902

Voilette matinale enjolivée d'un trèfle...

bl111903

Il me fait penser à la chanson du merle...;)  mais lui n'a rien perdu...!

bl111904

Je fais une randonnée au parc, c'est fête chez les Colombiens en Estrie...superbes costumes...

Fête chez les Colombiens de Sherbrooke...

L'arc-en-ciel travaille très fort pour rafraichir tout ce petit monde...;)

bl111905

Plus tard, en attendant le feu vert pour circuler, j'entends un de mes rythmes coup de coeur que je  partage...;)

Un de mes rythmes coups de coeur....

Mes pétunias sont en grande beauté...ils viennent de commencer leur vie active...

bl111906

Voici un aperçu des attaques par les scarabées japonais....je vais à la chasse tous les jours avec un pot d'eau savonneuse.

bl111907

Bon dimanche...ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou du soir , chère LY . J' espère que cette journée a été aussi estivale que la précédente chez toi , sympa ta chanson coup de cœur . <br /> <br /> Impressionnants ces visiteurs indésirables venus du Japon , encore inconnus de l' autre côté de l' Atlantique , mais pour combien de temps , hélas ? <br /> <br /> Bonne soirée . Bises . Florence
Répondre
E
trop mignonne le fête chez les colombiens et d'accord avec toi : les costmes sont très beaux ! Dégueue l'attaque des scarabées japonnais!
Répondre
P
Wow ces scarabées ont l'air destructeur bravo d'ôter ça ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
C
Coup de cœur pour ta photo du merle !! elle est parfaite et d'une grande harmonie ! toutes les teintes s'accordent et ressortent sur ce ciel bleu ! magnifique !<br /> <br /> Chez les colombiens, la relève est assurée !! et les robes bien belles !<br /> <br /> Et bien, j'aime bien ton air et je t'imagine chantant au volant et marquant la mesure sur le volant !! :)<br /> <br /> Beurkkkkkkk les scarabées ..... quelle horreur !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Tu as de belles fleurs, <br /> <br /> Sympa la chanson en attendant le feu vert, <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité