Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
8 août 2017

Mr. Écureuil est bien prudent...

bl111996

Voilà qu'il décide de traverser du point A au point B....;) et il ne perd pas de temps en chemin..la ligne droite est le plus court chemin d'un point à l'autre...

Il ne fait que passer......

Minou vient de revenir de sa taille de griffes pour ses pattes arrières...Pacha s'est ennuyé de lui, il explore la cage de transport...

bl111997

La porte rouge est un plus....dans tout ce bleu...!

bl111999

Fruits orangés sur ciel tourmenté...

bl111998

Coucou semble dire ce Westfalia...;)  depuis que je fais un blogue, je numérote dans l'ordre toutes mes photos...celle-ci est la 112,000...!

bl112000

Joli tableau, ce mur de maison...

bl112001

Un nuage passe...

bl112002

Repos entre amis...ils ont bien joué lors du retour à la maison de Minou...!

bl112003

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
là où j'habite, y'en a pleins d'écureuils , il faut dire que les prendre en photo c'est pas un jeu d'enfant, mais j'aime toujours essayer d'en faire de belles prises, merci pour ces belles photographies.
Répondre
B
Trop mignon cet écureuil... Je suis une Fan des Combi :)... Mon rêve en avoir une un jour :)... Joli billet... Douce soirée... Bises Brunella
Répondre
P
Bravo pour tes 112 000 miles photos il ne manque que le champagne ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
Mr Ecureuil a bien raison d'être prudent, la vie est parfois bien rude ! <br /> <br /> Un arbre bien chargé en fruits ! la cueillette sera bonne s'ils sont comestibles ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le mur tableau, mais je pense qu'il n'y a pas beaucoup de lumière qui doit renter dans la maison !!! <br /> <br /> Dernière photo charmante ! c'est un bonheur de les voir s'entendre si bien ! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Au moins on sait par où entrer dans la maison avec cette porte rouge, <br /> <br /> Il est rapide l"écureuil, <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité