Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
10 août 2017

Le petit soleil du matin...

...lors de la première sortie avec Pacha...un chardonneret....!

bl112012

Je découvre une nouvelle fleur sur le terrain...elle ressemble à une Nigelle ....c'était dans l'enveloppe de graines surprise...;)

bl112013

Je fais une randonnée au Festival des TRaditions du Monde à Sherbrooke...de belles mascottes très grandes...je me suis demandée quels insectes elles représentaient...;)

Grands insectes au Festival des traditions du monde...

Kiosque de tête à chapeaux...Voilà un chapeau qui a trouvé une tête qui lui convient...ou être au bon endroit au bon moment...;)

bl112014

Bonne idée pour ne pas perdre le petit..;)

bl112015

Bel équipement.....!

bl112016

J'ai aimé cette musique bavaroise bien entrainante...!  et surtout le beau sourire des dernières secondes de la vidéo...;)

Orchestre bavarois...

Superbe cette alternance de clôtures en fleurs ou en peinture....de fleurs...;)

bl112017

Je reviens au stationnement dans un champ....cette voiture doit appartenir au photographe....;)

bl112018

J'ai pris un goûter grecque, bu une bière dans un Pub Irlandais, et je me suis acheté un joli kimono thaïlandais...;)

bl112019

Je quitte le stationnement . Ma Jeep est bien contente de rouler dans un champ....;)  et moi aussi..!

...départ d'un stationnement en plein champ...

De retour à la maison, je vois un beau gros bourdon tout chargé de pollen....!

bl112020

Dernière randonnée avec Pacha....je découvre un vaisseau d'OVNI...;)

bl112021

Je fais une tournée pour ramasser au piège les scarabées japonnais qui flânerais sur le terrain...il y en a de moins en moins...j'en ai tellement attrapé...!  cette feuille et bien d'autres furent transforméees en broderie par leurs bons soins...

bl112022

Bonne journée   ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Florence...<br /> <br /> <br /> <br /> tu me fais rire avec mon voyage autour du monde....c'était un beau survol...au niveau de la nourriture....des vêtements...de la musique...des décorations...des bijoux....bref ce qui constitue les activités humaines...<br /> <br /> <br /> <br /> le chardonneret est jaune et noir....sur la photo du jour, c'était une paruline...<br /> <br /> <br /> <br /> tu as raison ..pas laid du tout le photog.;) <br /> <br /> <br /> <br /> mon kimono est d'une douceur incroyable...tout confort...;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xxx
Répondre
F
Bonsoir LY . Merci pour ton riche florilège du jour et ses facettes multiples . C'est toujours un grand plaisir de venir te visiter . On ne sait plus où donner des yeux, entre ton voyage autour du monde , l' humour de la tête à chapeau , ta photo si réussie de l' ovni , le bleu de cette fleur , le chardonneret est tout jaune chez vous ? L' équipement photo du photographe et lui ...n' à pas l' air mal aussi !! <br /> <br /> Dans ton joli kimono , tu peux dans ta tête tourner les meilleures pages de cette belle journée . Bon voyage .... Bises . Florence
Répondre
E
jt'adore la belle fleur bleue .... et le kimono ...et ... l'hibiscus.<br /> <br /> Je me hâte de poster mon commentaire car depuis plusieurs jours je n'arrivais pas à commenter chez toi , pourtant je vois toujours tes images 'encore heureux!) <br /> <br /> Je crois que canal y est pour beaucoup en ce moment beaucoup s'en plaignent.<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
P
Superbe le kimono ;)<br /> <br /> Je savais bien que les ovni existaient ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
Aujourd'hui j'aime plein de choses (comme souvent :)) <br /> <br /> Le monsieur au chapeau, tu l'as "croqué" pile au bon moment !!<br /> <br /> Bon plan pour le petit ! j'avais dans le temps une espèce de laisse pour mon fils quand nous étions en ville parce qu'il ne voulait pas trop donner la main ..... pratique mais qu'est ce que j'ai entendu comme réflexions désagréables !!!!!<br /> <br /> Les insectes sur échasses ! j'adore, je sui toujours admiratives de la façon dont ils arrivent à gesticuler tout là-haut !!!<br /> <br /> Bien sûr le grand sourire de l'accordéoniste !! le chardonneret , le nid d'OVNIS, ..........Tu as fait presque le tour du monde en un après midi !!! superbe le kimono !<br /> <br /> Et je craque complètement pour l' alternance de clôtures en fleurs ou en peinture de fleurs ! bises et bon week end !
Répondre
Publicité