Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
13 août 2017

Petits fruits du matin...

bl112045

Petit sentier à Pacha et moi pour aller au parc...

bl112046

J'ai cueilli ma salade...j'en ai pour quelques repas...elle est délicieuse...

bl112048

La journée s'annonce en bleu et blanc...

bl112049

Randonnée à Magog.....bien du monde en terrasse....

bl112050

Je vais marcher près du lac Memphrémagog....Bon vent et confort....!

Bon vent....jolies vagues....

Une pointe sur le lac.....

bl112051

De beaux condos au bout du lac...

bl112052

Aperçu sur la rue Principale....J'aime ce mobile et son eflet...

bl112053

Permission de lui donner un bisous en passant....;)

bl112047

Bonne journée  ly  xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Ly . Quel plaisir cette balade près du lac , pas mal la vue de ces appartements ! Une bien agréable randonnée , cette journée s' annonçait bien avec cette belle lumière matinale . <br /> <br /> Une bonne salade au menu de ton souper ? Le trop craquant Pacha donne envie de traverser l' écran pour lui déposer plein de bisous ... Mais il ne doit pas être en manque .... Bonne soirée . Bises . Florence
Répondre
E
de bon cœur le bisou à Pacha!<br /> <br /> J'aime bien le mobile. J'aimerai bien me promener au bord de ce lac avec le bruissement des vagues pour m'accompagner.<br /> <br /> Quand à la salade du jardin .... rien de meilleur!<br /> <br /> :) Canal me fait l'honneur de bien marcher aujourd'hui !
Répondre
V
oh qu'il est beau Pacha ;<br /> <br /> les arbres commencent à jaunir sur la première photo? <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Mmmm surtout accompagnés de tomates cerise, mayonnaise et petites crevettes un délice ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
Oh lala que j'ai galéré pour ouvrir ton blog ..... puis pour pouvoir mettre un com !!!!<br /> <br /> Il est joli le petit raccourci à Pacha et toi, mais attention il m'a l'air glissant !!! gare à tes fesses :) :)<br /> <br /> Miam ta salade, elle semble craquante à souhait !!! <br /> <br /> J'adore ces gros nuages blancs, on dirait de la crème chantilly !<br /> <br /> Gros coup de cœur pour les petites crêtes du lac et un grand merci pour le bruit des vagues ................<br /> <br /> Bisou à Pacha et ..... à toi !!
Répondre
Publicité