Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
19 août 2017

Ce matin...c'est un festival de pics....gare aux mouches ...!

Festival de pics maculés....

Vue générale du pot de fleurs surprises....

bl112099

J'espère que les nuages resteront pris dans le filet du baseball...;)

bl112100

Rouge-fruits sous bleu-ciel....!

bl112101

Près de la rivière Magog,une bernache est en pause , entourée de canards....

bl112102

Voici tout ce petit monde en pleine action....;)

Zénitude ...

Cette bernache sera la vedette du jour....;)

bl112104

L'arbre à boucane pourrait fumer hors de la cour..!

bl112103

Miss bagnole de l'Alabama....;)

bl112105

Bon dimanche......ly xx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Je suis ravie de te faire découvrir votre blog alors 🙂 <br /> <br /> Merci de votre partage, ça me fait super plaisir! Un quartier tranquille et très paisible.<br /> <br /> Gros bisous à toi et à très vite j’espère 🙂
Répondre
F
Bonsoir LY .une bien agreable invitation à la beauté sereine , tu sais si bien capter les bonnes vibrations de la vie . J'ai toujours eu un faible pour les bernaches . Au parc de Bagatelle à côté de Paris , j' ai toujours grand plaisir à les voir évoluer . <br /> <br /> Caresses aux 2 amis ... Bises . Florence
Répondre
P
Tiens une bonne idées un attrape nuage ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
C
Très jolies surprises !<br /> <br /> J'aime beaucoup le tableau de la bernache entourée des tout sages canards !! comme quoi les animaux sont bien plus sages que les humains .......!!<br /> <br /> Ces petits fruits rouges sont autant de petites lampes dans le ciel bleu, j'adore !<br /> <br /> Un point qui nous sépare ...... je ne suis pas du tout sensible aux voitures !! pas grave n'est ce pas ! <br /> <br /> Gros coup de cœur pour l'arbre à boucane, c'est une merveille de légèreté et de douceur ! Bises
Répondre
C
De bien belles photos et vidéos! Bises et bon dimanche !
Répondre
Publicité