Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
20 août 2017

Soleil du matin....et son satellite...

bl112106

Après les jeux.....

bl112107

Randonnée à Compton....au rendez-vous des voitures antiques....Un grand plaisir à visiter....comme cette Ford Galaxie avec un  cabaret pour le goûter au cinéma en plein air...;)

bl112108

Fous des Bolides...GMC...

bl112109

Scène amusante....

bl112110

Voici l'ancêtre de ma Jeep...... une Jeepter...!

bl112111

Observation amusante...cette dame possèdait un sac de la même couleur que la wolksvagen....je lui ai demandé si la voiture lui appartenait...on a bien bien ri...!

bl112112

Vroum...Vroum.....montez le son...;)

Vroum...Vroum....

Je me suis rendue au village pour une bonne crème molle...;)  tout près:  ces espiègles petits lapins...

bl112113

À Compton, il y avait aussi des antiquités agricoles dont celle-ci:

Antiquité agricole....

Avant l'arrivée à la maison, j'arrête à une vente de garage....je n'ai rien trouvé sur les tables, mais de beaux petits champignons rouges sur une souche....

bl112114

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle observatrice ! tu as vu que le sac à main de la dame était assorti à la voiture. Un bien jeune mécano. ta première photo est pleinne de soleil. Joli. Mignons les lapinous en bois. Bon Jeudi. Bisous
Répondre
M
Les prises de vues sont magnifiques et nous les faire partager c’est encore mieux ! Merci
Répondre
B
MAGNIFIQUE CES VOITURES !!! Je t'envie :)...Tu as du passer un très bon moment :)... Belle soirée... Bises Brunella
Répondre
N
Bonjour Ly, <br /> <br /> je reviens après ma pause qui m'a fait un bien fou. Que j'aurais aimé être avec toi car j'adore les voitures anciennes. Joli bruit que le vroum, vroum. Pacha et Minou sont adorables ensemble. Je t'envoie mille bises et te souhaite une belle journée. J'espère que tes vacances se passent du mieux du monde.
Répondre
E
..... jolies photos........ ils n'étaient pas à vendre les champignons rouges? :) :) :)
Répondre
Publicité