Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
21 août 2017

Elles sont maintenant deux....

...ces braves gaillardes - surprise...;)

bl112115

J'entre ma Jeep au garage pour son traitement anti-rouille....j'ai une bonne heure de randonnée devant moi en attendant de la reprendre...

bl112116

Amusant de voir l'endroit où se trouve cette mouette.....J'en vois plusieurs choisir cet endroit pour se reposer...

bl112117

Je vois un Alpaga dans la forme de ces feuilles grimpantes....;)

bl112118

Ce couple n'oublie pas leurs petits amours en leur donnant de l'eau lors de leur randonnée...

bl112119

La Demoiselle en bleue décide de quitter le navire rapidement....

 

Puis la Demoiselle se repose de ses émotions sur une branche plus stable...;)

bl112120

C'est l'heure de l'éclipce solaire...je sais qu'il ne faut pas la regarder sans protection....je photographie un champignon, et surprise...je vois la partie de l'éclipse visible ici....

bl112121

La fenêtre du jour...

bl112122

Bonne journée..ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Intéressant ce champignon qui a servi d'écran ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
C
Tu es bien pourvue en soleils !! c'est chouette !<br /> <br /> Les mouettes adorent se percher, il y en a sur tous les lampadaires à LGM !!!<br /> <br /> Pas de problème de tonte avec cet alpaga :)<br /> <br /> La jolie demoiselle est prudente !<br /> <br /> Gros coup de cœur pour la fenêtre du jour ! le calme, la verdure, l'eau et .... la patience !! <br /> <br /> Bises
Répondre
R
De magnifiques gaillardes <br /> <br /> Un endroit idéal pour faire une pause et dominer <br /> <br /> La feuille dans la tourmente sur l'eau et sa belle embarquée <br /> <br /> Et que dire de cet instant T à la fenêtre , admirable <br /> <br /> Merci pour ce bon moment <br /> <br /> @ Demain Lady :)
Répondre
M
Un traitement anti-rouille??.... ta voiture peut rouiller? Ça c'était avant,non?<br /> <br /> En tout cas, le garagiste est content d'être sur la photo!<br /> <br /> Une belle éclipse facile à regarder.<br /> <br /> Tu as un copain qui a aussi un très bel appareil photo, mais sans doute est-ce la région des photographes par chez toi?<br /> <br /> Belle journée de chasse à la photo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
T
Epoustouflant : l'éclipse vue sur un champignon...!!! Bravo.
Répondre
Publicité