Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
1 septembre 2017

Minou est d'une grande aide...!

...je lis les publicités à la recherche de bons achats...!

bl112208

L'automne arrive avec un petit coeur sur une branche...n'est-ce pas un beau cadeau?...;)

bl112209

Un autre signe de l'approche de l'automme et de l'hiver...

bl112210

L'amusement du jour:  un gorille albinos chez Estrie-Aide....j'ai été porté plusieurs choses encore bonnes mais que je ne veux plus garder...

bl112211

Il traversait la ville avec l'ancêtre du GPS...;)

bl112212

Il est bien possible de léviter avec une bonne lecture....;)

bl112213

L'ancêtre de la clé USB.....

bl112214

J'adopterais volontier ce beau chat...;)

bl112215

Une nouvelle murale à Sherbrooke...Le cinéma de Paris. Quand je suis arrivée à Sherbrooke, c'était "mon" cinéma...;)

bl112216

Bon samedi....ly xx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbes toutes ces peintures murales. je pense que minous regarde si tu prends les bonnes reductions. Bisous
Répondre
V
qu'il est beau minou; gros bisous
Répondre
très bonne soirée....suis en retard........
Répondre
C
Je suis sûre que Minou a repéré la super bonne affaire qu'il ne faut pas que tu loupes !!! :))<br /> <br /> Quel beau symbole que ce petit coeur pour bien commencer le mois ! ce sera mon coup de cœur !<br /> <br /> Je fonctionne encore avec ce GPS là !!! oui oui !<br /> <br /> J'ai envie de voir dans cette clé .... la clé des champs ..... il y a même l'escalier pour s'en aller promener !!<br /> <br /> Très belle murale pour "ton" cinéma !! <br /> <br /> Je me gèle !!! pluie et 7° ce matin .................... <br /> <br /> Bises
Répondre
R
bonjour chere amie, Minou qui lit , supàer !! et (((coup de coeur))) pour le chat<br /> <br /> parmi les fleurs !! bonne et heureuse journee chere ly, bisous
Répondre
Publicité