Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
8 septembre 2017

Un beau réveil....

...que d'observer au petit matin, un Jaseur des cèdres...

 

Un peu de jaune ici et là....

bl112271

Suissy me regarde ...il semble me demander la permission de se servir dans la mangeoire...;)

bl112272

Une bien belle tomate du jardin que j'ai regardé mûrir.....

bl112273

Ces oiseaux attendent les nouvelles graines de la mangeoire.....

bl112274

Vivre près des nuages.....

bl112276

Avez-vous......VÜ ?   :)

bl112275

Le reflet du jour....

bl112277

L'automne prend de plus en plus sa place...

bl112278

La lumière de 18 heure....! 

bl112279

Bon samedi  ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Ly, je vois que l'automne commence à s'installer chez toi et j'aime beaucoup le vélo faune et ce magnifique Jaseur. Belle tomate pour ton déjeuner. Excellent fin de dimanche et douce semaine. Bises
Répondre
E
pas moyen de voir "le jaseur des cèdres"! <br /> <br /> <br /> <br /> E! oui! déjà les signes annonceurs de l'automne! Le temps passe bien trop vite !
Répondre
C
J'admire les couleurs délicates de la gorge du jaseur ! il me serait impossible de vivre aussi près des nuages, j'ai bien trop le vertige !! Suissy est parfaitement bien éduqué ! comme tu as dû te régaler avec TA tomate ! je l'imagine délicieuse ! <br /> <br /> Mon coup de cœur est pour le "vélo" jaune porte fleurs ! je trouve l'ensemble très élégant et très original ! Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'aime bien ta petite vidéo, <br /> <br /> Il est de retour ton écureuil, <br /> <br /> Oh la belle tomate, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Un petit écureuil attentif , un arbre superbement stylisé et mon coup de coeur du jour le reflet avec les fleurs devant.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
Publicité