Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
12 septembre 2017

Les monardes ont perdu leur couronne royale...!

bl112307

La "salade" semblait bien délicieuse...;)

 

Il faisait tellement beau, que ma route s'est poursuivie jusqu'au cimetière....j'aime y faire une petite randonnée vers la fin de l'été...beaucoup d'hydrangées y fleurissent...

bl112308

L'ange compatissant...

bl112309

Trop tôt pour monter au ciel...!

bl112310

Une mémoire très bien sculptée....

bl112311

Je suis passée au Végétarien pour me procurer quelques légumes...comme un gros sac de bettraves et des carottes Nantaises de toutes les couleurs....ce sera de bons accompagnements....

bl112312

Ces rubeckias sont témoins d'une belle journée....!

bl112313

Sur le chemin du retour j'ai eu un gros coup de coeur pour cette composition hautement colorée....

bl112314

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est "bien" ce cimetière! Il donne une impression de sérénité.<br /> <br /> Le petit salon de la dernière photo est très coloré! Dans un coin de jardin ça doit être très joli!
Répondre
V
coucou<br /> <br /> c'est vrai que la gravure est jolie <br /> <br /> les fleurs sentent l'automne arriver et se préparent ....<br /> <br /> jolie ta dernière photo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
c'est le temps des bons fruits et légumes faut en profiter de ce magnifique cadeau de la nature ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Marrante la vidéo de la cane, <br /> <br /> Tu as de la chance chez nous il pleut, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Contrairement à beaucoup j'aime bien découvrir, comme toi, quelques magnifiques stèles. Quelle tristesse pour cette jeune enfant... Ton canard est un vorace et l'automne commence à imprimer ses jolies couleurs (comme sur cette jolie table et chaises en fer forgé) Je t'envoie mille bises et te souhaite une belle journée
Répondre
Publicité