Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
15 septembre 2017

Le survivant désigné....;)

bl112333

Les jumelles chinoises...!

bl112334

Banderole naturelle...

bl112335

Charmant petit tablier fait par une artisane de la Gare...

bl112336

Exposition de peinture au bout du lac des Nations...le photographe:Laurent Silvani...

bl112337

Une autre des photos exposées...

bl112338

Ces feuillage ont surgi de sous les marches...

bl112339

Tout près, je trouve de beaux coprins....dont celui-ci...

bl112340

Sur le chemin du retour, je craque pour ce beau chrysanthème et cette petite citrouille...histoire de créer une ambiance !

bl112341

Bon samedi   ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou très belle exposition et superbe guirlande jaune <br /> <br /> c'est quoi un coprin?<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Salut<br /> <br /> il reste encore quelques belles fleurs chez toi, <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
J'aime beaucoup l'ambiance finale. Tu me donnes une idée. Bises et bon week-end.
Répondre
.
et trop bien toutes ces photos !!!!!!!!<br /> <br /> l'été par chez toi ??<br /> <br /> quelel chance...4° ce matin...c'est terrible...ment tôt <br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi
Répondre
A
LE nom de jumelles chinoise m'a fait sourire, car j'avais rencontré des jumelles sur un bateau au fond de la Chine, elles étaient ravissantes elles aussi!
Répondre
Publicité