Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
17 septembre 2017

Plongeon dans un chrysanthème....

bl112343

Ça prend vraiment une patience de tourterelle ...;)

bl112344

Petit Vénus....

bl112348

Bicycle bien barré...avec une tige  fleurie...;)

bl112350

La fenêtre du jour...

bl112353

L'automne a déjà installé quelques tapis.....!

bl112354

Mr. Écureuil était à rendre sa collation...

bl112355

Depuis plusieurs années je vois cette dame en chaise roulante, travailler dans son jardin...je suis en admiration...

bl112356

Un nouveau venu dans la cour....!

bl112357

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel beau plongeon :) gros bisous
Répondre
P
Je ferais bien un plongeon dans ces jolies fleurs tout les jours ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
F
Coucou Ly . Heureuse de retrouver ton univers après cette pause ...tes petits visiteurs sont toujours fidèles ....changement les couleurs d' automne font leur entrée . L' été Indien semble au beau fixe au Québec , pas comme chez nous ...tant mieux pour toi !! T' envoie MP . Bises. Flo
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> C'est vrai qu'elle sont patientes les tourterelles, <br /> <br /> Un grand bravo à la dame dans sa chaise roulante, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Ce tapis de feuilles mortes annonce une nouvelle saison, ma chère Ly. J'admire cette personne car ma terre est basse. Monsieur Ecureuil doit faire provisions de glands et fruits pour l'hiver et tes tourterelles sont bien patientes. belle journée et gros bisous
Répondre
Publicité