Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
18 septembre 2017

Joyeuses pensées du matin....

bl112359

Papillon de la famille Libythée....

bl112360

Je passe à la clinique vétérinaire chercher l'épicerie pour Pacha...! ainsi que des petits bonbons pour ses dents...;)

bl112361

Je vais faire une randonnée à la Maison de l'eau....j'aime bien ce panneau publicitaire à l'entrée du parc....

bl112362

De beaux détails sur ce petit papillon....beaucoup de parades de mode ces jours-ci...;)

bl112363

Celui-ci possède un long dard....et de belles antennes...

bl112358

Down town à champignons ville...;)  leur vrai nom: Pholiote Aquarreuse...  moins romantique...!

bl112364

Au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était une petite mésange....mais on observant son bec, il semble que ce soit une sitelle à poitrine blanche...

 

La fougère aussi offre de belles couleurs en automne....

bl112365

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces papillons sont superbes ; belles photos :) bisous
Répondre
P
De belles pensées je vais mettre de la couleurs dans les miennes qui sont assez grises en ce moment ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
N
Je n'avais jamais vu les griffes de chien maquillés de la sorte... Ça fait bizarre. Un joli papillon et une sittelle qui semble se régaler. Tes pensées sont adorables. Gros bisous et douce fin de journée, ma chère Ly.
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Encore de jolies photos de la nature, <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Quelle belle panoplie de Photo. Merci Lady. Bisous
Répondre
Publicité