Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
23 septembre 2017

Une histoire de queue de chat...;)

Minou agace Pacha avec sa queue....et Pacha ne demande qu'à jouer...;)

Il était une fois....

Bouquet des champs....

bl112399

Minou et une de ses mitaines....;)  ce sera le signet du jour...

bl112400

Je vais au verger la Pommalbonne de Compton...accueillante guide pendant sa pause...

bl112401

C'est un beau grand verger....! Je me suis acheté une belle tarte aux pommes encore toute chaude....

bl112402

Craquant petit garçon au chapeau....;)

bl112403

Dans ce verger, il y a aussi une ferme où l'on trouve entre autre, des Alpagas....le petit Alpaga se nomme Cria...ils viennent des Andes en Amérique du Sud. Ils sont doux, indépendants, intelligents et silencieux....bref toutes des qualités féminines...;)

bl112404

On y trouve également de beaux canards à pompon blanc...

bl112405

Puis j'arrête à la ferme Beaulieu me chercher un couple de bon pains au fromage...

bl112406

Bon dimanche...... ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir LY . Trop craquants Minou et Pacha , belle complicité . Sympa cette ferme pour les enfants qui adorent ces rencontres avec les animaux . Ce lieu te réserve toujours des occasions de craquer pour de bons plaisirs gourmands . <br /> <br /> Retour à hier j' avais beaucoup aimé Rimouski où nous avions séjourné 3 jours , je me disais que c'est un lieu où il doit faire bon vivre ...<br /> <br /> toutes ces citrouilles ...l' automne est là ...même avec des températures estivales chez toi . Bonne soirée . Bises . Florence
Répondre
V
coucou ils sont coquins ces copains <br /> <br /> il fait encore beau chez toi dis donc ; l'été joue les prolongations ;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Garde moi une pointe de tarte aux pommes je m'en viens Miam ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Super la vidéo du minou et de pacha, <br /> <br /> C'est sympa cette ferme, <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
trop craquante ta vidéo. J'ai ris en la regardant. Joli bouquet d'automne. C'est bien ces fermes pour les enfants. Ils aiment beaucoup y aller. Bisous
Répondre
Publicité