Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
26 septembre 2017

Ce matin, jour de toilettage pour Pacha...

Toilettage de l'Estrie est dans la cour...on vient chercher Pacha dans la maison..et on le rapporte après. C'est ma fille qui est la propriétaire de cet entreprise...!

bl112424

De retour dans la maison, Pacha est tout excité...il est très beau...et sent bon...;)

Retour de Pacha après son toilettage....

Le dôme.....

bl112425

Minou fait la pause dans son hamac....

bl112426

Pacha est bien fatigué....

bl112427

J'ai observé un petit bouquet de chrysanthème dans la cour arrière...un vrai bouquet en terre....

bl112428

Amusant .....ce petit bicycle qui semble disparaître sous la verdure....

bl112429

Lors de ma randonnée de fin d'après-midi, (plus tôt, le soleil est trop chaud) , j'ai rencontré ce beau husky aux yeux de différentes couleurs...

bl112431

Sous un chênes j'ai vu deux gros tas de glands...comme celui-ci....j'en a pris qq uns pour des activités avec les enfants.....;)

bl112430

La lumière de 17 heures....

bl112432

En repartant d'une épicerie, de l'autre côté du chemin , je vois qu'on a accroché des détrius dans les arbustes...il était écrit:  "Fais un effort....joins-toi à la majorité propre..." ...sur deux cartons....  Belle initiative..!

bl112434

Nouvelle génération d'hydrangée ...bleue celle-là...la précédente était plus saumon...!

bl112433

Le ciel , ce soir...de beaux nuages sous une lune souriante...!

bl112435

Bonne nuit....ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout le monde a chaud c'est le temps que cette canicule cesse ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
C
Bonne idée ce toilettage mobile. Pacha est tout beau! Minou aussi. Jolies fleurs. Bises et bonne journée.
Répondre
V
coucou<br /> <br /> il était bien énervé ce ptit père ^^ <br /> <br /> sa fourrure va avoir le temps de repousser pour l'hiver :)<br /> <br /> pas étonnant qu'il était ko après lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Coucou LY . Pacha tout beau joue les vedettes....bonne idée écologique qui frappe les imaginations avec humour sûrement plus efficace que des interdictions . Les hydrogeas sont encore superbes chez toi malgré la chaleur de ces derniers jours . Super ton ciel avec le quartier de lune . Bises . Florence
Répondre
N
Pacha est ton beau avec son bandanas. Ces glands , on dirait des noisettes...Ne serait-elle pas la récolte de monsieur Ecureuil? Belle fin d'après-midi, ma chère Ly, et gros bisous
Répondre
Publicité