Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
29 septembre 2017

Lors du déjeuner des poissons rouges....

...je vois un chat caché au fond du plan d'eau...ainsi qu'une feuille d'automne qui se prend pour un poisson...;)

bl112455

Texture....

bl112456

J'ai aimé observer ce papillon, quand il bat des ailes , on voit apparaître un coeur dans son ombrage...;)

 

L'été s'est enroulé....!

bl112458

Nature urbaine.....

bl112457

Cet arbre va devenir de plus en plus transparent...;)

bl112459

Le mur......

bl112460

La paisible vie d'un cormoran.....j'aurais tellement aimé qu'il prenne son envol...mais non...il s'est finalement endormi....;)

 

Les abris tempo se pointent, tels des champignons..;)

bl112462

Activité de fin d'après-midi au lac des Nations....

bl112461

Quelques petites phrases pour la gymnastique articulatoire...;)

bl112463

Bon samedi...ly  xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, on distingue bien le regard du chat! Les photos sont sympas!
Répondre
V
coucou l'automne est si beau quand il commence; j'adore la photo de la feuille que tu as nommée texture <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Coucou LY . Très belle ta photo " de la texture " . Chez toi , l' été s' est enroulé mais il a encore de beaux restes comme en témoigne cette lectrice au bord lu lac ( près de chez toi ?) sur la pelouse . <br /> <br /> Tu as déjà de belles couleurs automnales , un érable ? Chez nous , elles se font encore très discrètes mais cela commence ....je les surveille pour mon plus grand plaisir ! Facteur très rapide .....bonne soirée . Bises . Florence
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Super les petites vidéos, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
P
Avec ce temps sec c'était confortable pour le jogging ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
Publicité