Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
1 octobre 2017

Bisous de soleil pour les géraniums....

bl112474

Il regardait son ombre avec fièreté....!

bl112475

Je fais une randonnée à la Gorge de Coaticook....au petit village près du camping, je suis surprise de voir un Triceratop devant l'église...

bl112476

J'arrive au pont couvert du camping de la Gorge.....le pont Rouge....

bl112477

La grange ronde de l'accueil du camping.....endroit où j'ai souvent camper avec plaisir...!

bl112478

Dans la rivière sous le pont, j'ai observé un beau Grand Héron....

bl112479

Je me rends aussi dans la ville de Coaticook....j'ai trouvé amusant ces deux fantômes près d'une église....;)

bl112480

Les lanternes de la rue Principale sont superbes....

bl112481

Au retour , je me suis arrêtée en chemin en voyant un champ avec de belles balles de foin....texture et couleur en vedette...!

bl112482

J'aime ce chargement de citrouilles à la ferme McDonald.....

bl112483

Une petite pratique articulatoire pour terminer cette page....! essayez à haute voix en lisant....puis sans regarder la phrase....;)

bl112484

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie comme vivaces j'adore, j'ai aussi des géraniums...bonne soirée
Répondre
E
le géranium vit ses derniers jours, le froid ne va pas tarder! Le héron est superbe. ... et toutes les photos ..... comme d'habitude : un plaisir pour les yeux! :) Bne semaine .
Répondre
V
amusantes ces phrases, mais dures à dire ^^ <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Je savais bien qu'il existait encore de nos jours des dinosaures ;)<br /> <br /> Bon lundi chère Lady ;)
Répondre
R
Je passe tardivement car j'étais absente une partie de la journée <br /> <br /> Tes photos entre ombre et lumières sosnt si joiles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @ Demain <br /> <br /> Ce soir je suis migraineuse
Répondre
Publicité