Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
2 octobre 2017

Aimables petits voyous....

Jeux entre pitou et minou....;)

Je laisse ces petits fruit faire part de la météo du jour....

bl112485

Sur la pochette de ces fleurs en début d'été c'était écrit...Confettis Garden....et ces fleurettes ont bien rempli leur mission...;)  même encore aujourd'hui...!

bl112486

Lâche pas bébé.....

bl112488

Fruit perdu dans le feuillage du muguet....

bl112489

Je me suis trouvé un autre cordonnier...le précédent est déménagé dans province voisine....!

bl112490

J'ai trouvé bien drôle ce chien qui semblait attendre son maître avec une bouteille de lait près de lui...;) il avait le regard bien fixé dans une direction....

bl112491

Cette murale a pour titre.."Rythme de Sherbrooke"...

bl112492

J'ai observé une belle dame nommée Vanessa....

bl112493

La fenêtre du jour.....

bl112494

Monte flamme...monte.....

bl112495

Petite pratique articulatoire....;)

bl112487

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ta lumière du jour est très belle<br /> <br /> dans ton article d'aujourd'hui j'aime bien ta penture à l'eau mais je n'arrive pas à y laisser de com<br /> <br /> bisous
Répondre
T
La météo du jour était au beau fixe, pas comme chez nous, la grisaille s'est installée depuis 4 jours et...un rafraichissement est prévu pour les jours à venir...<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Coucou !! je suis toujours à LGM mais je passe faire un tour !!<br /> <br /> Je vois que Pacha et minou continuent à bien s'amuser !!<br /> <br /> Ohhh tu as trouvé un cordonnier pour géants !! gros coup de cœur pour la fenêtre du jour !!<br /> <br /> Exercice de chez nous ..... Les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches, archi sèches ? <br /> <br /> Bises ma Belle !
Répondre
E
encore jolie note mais je décerne la palme à : monte flamme !
Répondre
P
J'aime bien ces jeux de mots ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
Publicité