Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
11 octobre 2017

Ce matin...couleur et ciel du jour.....

....donc nuageux...et presque froid....!

bl112579

Les fleurs de la cour ont un regain de vie....les pétunias....

bl112580

La Gloire du matin....

bl112581

Le géranium....

bl112582

L'hémérocalle...

bl112584

Je passe dans un parc de quartier...Invitation à jouer....;)

bl112585

La survivante....

bl112586

La collation de Mr Écureuil...

Mr.Écureuil prenait sa collation tout en haut d'un poteau...

Ce doit être agréable de monter cet escalier dans l'automne....!

bl112587

La fenêtre du jour....je vous laisse trouver le petit fleuriste...;)

bl112588

L'exercise articulatoire pour ceux qui en ont le goût...;)

bl112583

Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
VERRE PLEIN JE TE VIDES<br /> <br /> VERRE VIDE JE TE PLAINS<br /> <br /> BLANC ROUGE RIEN NE BOUGE<br /> <br /> ROUGE BLANC TOUT FOUT LE CAMP
Répondre
V
coucou tes fleurs ne veulent pas faner ^^ elles adorent que tu les photographies :) <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je vais me pratiquer avec le chat Sancho ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
.
la vidéo est géniale....brave petite bête !!!
Répondre
M
Ha ce cher pétunia!<br /> <br /> Géranium ici aussi mais hémérocalle disparue depuis déjà qq mois!<br /> <br /> Cet escalier est joliment décoré, j’adore ces couleurs automnales!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité