Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
12 octobre 2017

Valse lente d'une tortue....

....sur le plancher de danse au parc Belvédère....Superbe journée...

 

Certains arbres sont bien pauvres en feuillage....

bl112589

L'incendie du jour....

bl112590

L'arbre coup de coeur de ma rue.....

bl112592

Lutin travailleur et petit cheval sont de grands amis...;)

bl112593

Tourterelle voit la vie en bleu aujourd'hui...! ou vice versa...;)

bl112594

Nature +

bl112595

Je vais à la Ferme Ste-Catherine...il y a des dahlias géants....des pommiers....des légumes....je me suis acheté un délicieux gâteau aux pommes ....

bl112596

Stéphanie, vendeuse et caissière.....je lui fait la remarque qu'elle a beaucoup de cheveux...2 gros chignons...! elle me répond que bientôt elle va les faire couper et les donner à la société du cancer....!

bl112597

Maintenant je fais griller mon pain sur mon petit BBQ intérieur, c'est tellement meilleur avec du fromage et du vin...ou le matin avec du beurre d'arachides...;)

bl112598

Pour ceux qui aiment les défis articulatoires.....

bl112591

Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonsoir<br /> <br /> Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu!<br /> <br /> Tu vas bien?<br /> <br /> Toujours des photos magnifiques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
c'est un très beau geste de cette jeune femme ;<br /> <br /> quelles belles couleurs ; l'automne est superbe chez toi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Avec le vent qu'on nous annonce beaucoup d'arbres risquent de perdre une partie de leurs feuilles ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
Coup de cœur pour l'incendie ! celui là est sans danger aucun !! <br /> <br /> La valse lente .... pas si lente que ça .... nous permet de voir ce bel environnement du parquet de danse !<br /> <br /> Très beau geste de donner ses cheveux ! cette dame a un sourire magnifique et généreux !<br /> <br /> Moi je fais griller au grille pain .....<br /> <br /> Je crois que lutin raconte à petit cheval tous les potins du jardin !!! et petit cheval lui raconte les belles balades qu'il faisait !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Un incendie comme celui-là, je veux bien . Quelle belle photo !
Répondre
Publicité