Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
13 octobre 2017

Le couleurs du jour dans le Vieux Sherbrooke...

bl112599

Je fais une randonnée avant d'aller au travail....j'observe un chat qui lui aussi observe quelque chose en haut d'un arbre...

 

Je me suis rendue derrière le chat et regarder là-haut comme lui...pour découvrir l'objet de son observation....

 

Un fruit vert assez gros qui n'est pas une pomme, tombe sur le sol....beaucoup sont tombée...et ça continue....je n'ai pas de casque protecteur...;)  après une recherche sur internet , ces fruits sont des Marulas rencontrés aussi dans le sud africain...

bl112600

Vue d'ensemble, non loin de mon travail....

bl112601

Le mur et son revêtement tout naturel....

bl112602

Très surprise d'avoir vu une marguerite encore très jolie avec tous ses pétales.....

bl112603

Après le travail, je me dirige vers l'est....le soleil aussi...;)

bl112604

J'ai de nouveaux voisins bien espiègles...Pacha n'est pas encore apprivoisé par eux...il jappe encore quand il les voit...;)

bl112605

Bon samedi...ly xxx

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le chat ne bouge pas et l'on voit tout juste l'or de ses prunelles de temps à autre. petit écureuil, lui, s'en fout royalement; il mange. Gros bisous, Ly
Répondre
F
Bonsoir LY . Tes photos sont un vrai festival de couleurs . C'est vraiment une saison à savourer avec ses merveilleux trésors à admirer , son atmosphère si particulière. Chez nous l' été fait un grand retour inattendu , on se croirait en juillet par grand beau ....comme un cadeau ....sympas tes nouveaux petits voisins éphémères ! <br /> <br /> Belle soirée . Bises . Florence
Répondre
V
coucou un fruit du sud au Québec? il s'est bien adapté :)<br /> <br /> un jour je viendrai en automne dans ton pays ; j'aime trop les couleurs ; le plus dur ce sera de mettre mon mari dans l'avion ^^ <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belles couleurs !! je ne connais pas ces fruits .....<br /> <br /> L'immobilité et la patience d'un chat qui guette est impressionnante !<br /> <br /> gros coup de cœur pour tes nouveaux voisins qui m'ont l'air d'être très joyeux ! de jolis fantômes en somme ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une jolie marguerite dans un bleu automnale ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Lady ;)
Répondre
Publicité