Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 477
17 octobre 2017

La couleur du petit matin...

bl112633

À vos pinceaux...juste un peu de jaune...beaucoup de bleu...;)

bl112634

Transparence...

bl112635

Sur la route vers le Foyer St-Joseph pour une présentation de photos, je rencontre un chercheur de trésors....;)

 

Voici ce que notre chercheur de trésor a trouvé....;)

bl112636

Encore de chaudes couleurs....pour notre plus grand bien...

bl112637

Porte sur l'automne...

bl112638

Paraît que les beaux paysages sont bons pour l'âme et le corps....!

bl112639

Je me suis procuré un beau bulbe d'Amaryllis...je compte le mettre en terre , car il faut compter de 6 à 8 semaines pour se rendre à la floraison...j'aimerais  avoir la fleur pour Noël....

bl112640

Les couleurs de 16 hrs....

bl112641

Bonne journée...ly xx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou LY . L' automne distribue encore ses touches de magie sur fond de ciel bleu . Un vrai festival de couleurs dont tu dois profiter pleinement , ce n' est que du bonheur . Ton écureuil est bien séduisant ...c'est toujours un plaisir de voir s' ouvrir les fleurs d' amaryllis, elles dont si belles . Bises . Florence
Répondre
N
Oh! la chance que tu as de le saisir ainsi. Il est splendide cet écureuil comme le sont toutes tes photos. Oui, les paysages sont beaux pour le corps et l'âme. Belle soirée et gros bisous, Ly.
Répondre
V
c'est superbe ces couleurs ; bisous
Répondre
P
Il découvrent vite leurs trésors tandis que d'autres prennent leurs vies sans rien découvrir ;)<br /> <br /> Superbe ces fleurs je te souhaite un beau Noël fleuri ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
T
Couleurs diverses et variées d'un fort bel automne. Ton amaryllis devrait être parfait pour fêter Noël. Bonne culture.
Répondre
Publicité