Passion-Photo
11 octobre 2017

Ce matin...couleur et ciel du jour.....

.... donc nuageux...et presque froid....! Les fleurs de la cour ont un regain de vie....les pétunias.... La Gloire du matin.... Le géranium.... L'hémérocalle... Je passe dans un parc de quartier...Invitation à jouer....;) La survivante.... La collation...
10 octobre 2017

Mes rideaux sont changés en vitrail....

.... avec la complicité de l'automne derrière la fenêtre... Je prends un après-midi de vacances...et fais une randonnée à North Hatley.....un de mes villages coup de coeur en Estrie.... Le temps est superbe...doux...la pluie est toute tombée hier...;)...
9 octobre 2017

Minou en poste de surveillance...

À vos pinceaux..... Pluie...pluie....aujourd'hui...! Danser sous la pluie.... Pluie...pluie...et parapluie.... Joli petit collier pour cet arbre.... La fenêtre du jour.... Courte pointe d'automne.... EX. d'articulation...pour personnes aimant les défis...;)...
8 octobre 2017

Elle s'est stationnée dans sa cour après minuit....

.....elle fut changée en couleur de citrouille....;) Je suis de passage à Johnville.....la nature est bien belle et j'aime ce qui joue à la radio...montez avec moi...;) Randonnée du dimanche après-midi.... J'arrive au Parc du Vieux Moulin à Martinville....Voici...
7 octobre 2017

Je profite encore des pétunias...

Ce sont des fleurs bien fidèles en amitié...;) Je vais faire un tour aux Serres Ste-Élie...toujours aussi accueillant...! Compo automnale.... Cette feuille n'a pas soufflé mot....! Qui aimerait une poule chez soi?... Ce parapluie est une vraie oeuvre...
6 octobre 2017

La trouvaille du matin....en randonnée au parc..

... non pas un trèfle à quatre feuilles..mais des écouteurs dans l'herbe...je les ai posé sur une marche.... Les couleurs de l'Halloween s'animent... Jolie tapisserie toute nature... Sous les branches d'un géant.... Les couleurs de la rue Lincoln.......
5 octobre 2017

Indien dansant en forêt .....

Au Musée Uplands....à Lennoxville... J'aimais le reflet de lumière dans une des fenêtres du musée.... Avoir pignon sur l'automne.... Arrière cour chaleureuse ..... Petites ventouse bien solide sur ce mur... Thé et tricot à Lennoxville.... Jaquette de...
4 octobre 2017

Un beau cardinal chez ma voisine....

Une déco bien "vivante"...à la condition qu'il y ait du vent..;) Bonjour pétunia..... En randonnée au parc avec Pacha, le mot "Liberté" m'apparaît....puis je fais un petit coup de propre et je ramasse la liberté...;) Après la "liberté"...je trouve un...
3 octobre 2017

La banque est presque vide....

Comme c'est bon ce matin être dans le soleil..... Peinture à l'eau....! Bien être et soleil font la paire.... La couleur du matin.... Ce rudebeckia est aussi arrivé en automne... La lumière de 16 hrs.... Pacha a rencontré une gentille dame au parc...elle...
2 octobre 2017

Aimables petits voyous....

Jeux entre pitou et minou....;) Je laisse ces petits fruit faire part de la météo du jour.... Sur la pochette de ces fleurs en début d'été c'était écrit...Confettis Garden....et ces fleurettes ont bien rempli leur mission...;) même encore aujourd'hui...!...
1 octobre 2017

Bisous de soleil pour les géraniums....

Il regardait son ombre avec fièreté....! Je fais une randonnée à la Gorge de Coaticook....au petit village près du camping, je suis surprise de voir un Triceratop devant l'église... J'arrive au pont couvert du camping de la Gorge.....le pont Rouge.......