Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
1 novembre 2017

La barre du jour....

bl112790

Étoile de Novembre...

bl112791

La croissance de l'Amaryllis....

bl112792

Randonnée dans le Vieux Sherbrooke...près du centre ville...

Puissance électrisante....

La jolie maison bleue à la porte rouge que j'aime beaucoup , a été vendue.....

bl112793

Magnifique hydranger....

bl112794

Encore de belles tomates cerises....le mur de briques doit dégager une chaleur bienfaisante...

bl112795

Bien préparé pour l'hiver...

bl112796

Les couleurs du jour....

bl112797

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta première photo est superbe. Beaucoup de bruits avec cette cascade. Ton amaryllis pousse très bien. Bisous et bonne fin de journee
Répondre
N
Je me souviens d'un e vidéo que tu avais mise un hiver sur cet endroit de chute d'eau. C'était assez impressionnant. Jolie maison, en effet, et ton amaryllis carbure au vin chaud? hi!hi!hi! Excellent week-end , Ly, et gros bisous.
Répondre
J
Cette série de photos nous imprègne des atmosphère de l'automne...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'60<br /> <br /> Berne, le 2 novembre 2017
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> La natuire se meurt mais se réveillera au printemps, <br /> <br /> Elle est bien la vidéo ; <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
coucou ton arbre aux pompons roses est superbe ;<br /> <br /> j'aime beaucoup tes deux premières photos <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité