Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 444
7 novembre 2017

Elles ont entendu la météo....

Grand froid pour vendredi....Vite vite direction Sud pour ces oies....!

bl112846

Au parc ce matin, il y avait une jolie balle pour chien....

bl112847

Après la photo, Pacha a pris vitement la balle et ne voulait plus la lâcher...;)

bl112848

L'Amarillys croît à vue d'oeil...

bl112849

Beaucoup de travail dans la cour...préparation hivernal pour l'Hibiscus...

bl112850

...aussi pour l'euonymus....

bl112851

Je fais une randonnée au Mont Bellevue...j'aime bien cet arbre...

bl112852

Je vais dans un commerce de bricolage...ce montage animé est bien amusant...

Noël bricolé.....

La lumière de 16 hrs....

bl112853

Dans le commerce de bricolage je me suis procuré un bébé zèbre et des mini-outils pour mon jardin zen...

bl112854

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou lady ; les oies partent avant l'arrivée de l'hiver ; tes plantes sont prêtes :) te voilà parée :)<br /> <br /> j'adore ta lumière de 16h :)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ce v signifie Vroum vers le sud ;)<br /> <br /> Super ce petit zèbre ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> Hé hé pas connes le oies, elles ont senties l'arrivée du froid.<br /> <br /> L'amaryllis sera certainement beau. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Ces oies ont senties le froid, Ly, et tu fais bien de couvrir toutes tes plantes. Marrante ta vidéo, j'aime beaucoup. Pacha adore la babale. Ton amaryllis grimpe aux rideaux. Il va être superbe. Très sombre ton 4heures. Gros bisous et doux après-midi
Répondre
F
Coucou Ly . Ces oies sont bien pressées d' échapper au froid ...j' ai entendu sur une chaîne météo ici la prévision d' une vague de froid au Québec ce WE ....doudoune et mitaines de sortie .....les arbustes de ton jardin se préparent à ce premier assaut hivernal . <br /> <br /> Ton amaryllis confortablement installé poursuit sa pousse , à ce rythme il sera fleuri avant Noël ....belle journée à toi . Bises . Florence
Répondre
Publicité