Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
10 novembre 2017

Coup de tonnerre....

...il est deux heures du matin dans la nuit de jeudi...j'entends un gros coup de tonnerre...je vais voir dehors...et voici ce qui se passe....une tempête de neige commence...l'hiver arrive avec ses gros sabots..;)

bl112874

Voici ce que je vois de la fenêtre de ma chambre ce matin....bien contente que mes arbustes soient bien protégés...

bl112875

Mon Euonymus.....

bl112876

Première sortie de Pacha dans la neige....(cette année)...

bl112877

Les pigeons sont regroupés à la mangeoire...celui sur le toit, ressemble à un hibou...au premier coup d'oeil...

bl112878

Par la petite fenêtre ...ambiance d'hiver un mois avant l'arrivée de celui-ci...On ressent un froid extrême...

bl112879

Un classique...: un bicycle perdu dans la neige....;)

bl112880

J'arrive chez ce gros chat-monstre pour le travail du jour...superbe après-midi !

bl112881

Sur le chemin du retour, j'aime beaucoup l'ambiance mystère créée par une lampe à la fenêtre...

bl112882

Hier, une blogueuse en visite, m'a appris que l'arbre qui avait tout perdu ses feuilles à son pied, était un Ginko Biloba....je n'avais jamais entendu un tel nom d'arbre vivant dans la région...J'ai vérifié d'après son feuillage en éventail, c'était bien son nom...

C'est le seul survivant d'un groupe d'arbres très répendu dans les temps préhistoriques.  Merci Tanette.....

bl112883

Bon samedi...bise..ly xxx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou déjà ; <br /> <br /> heureusement que tu avais tout protégé ; <br /> <br /> j'aime l'attitude de Pacha regardant dehors^^ <br /> <br /> bravo pour tes belles photos <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Et bien l'hiver cette année n'est pas en retard! C'est un spectacle toujours magique! Belle anticipation pour les arbres du jardin!
Répondre
C
Voilà la saison lancée !! mais c'est bien tôt .... heureusement que tu avais couvert tes arbres ! Pacha a dû être tout surpris de mettre les pattes dedans :)<br /> <br /> Je n'aimerais pas être mordue par ce chat monstre ..... quelles dents terriblement pointues !!<br /> <br /> J'adore les lampes allumées aux fenêtres, ça crée une ambiance chaleureuse !<br /> <br /> Gros coup de cœur pour le pigeon/hibou !!! il est trop drôle et pour le lampadaire vu par la petite fenêtre, belle ambiance aussi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou Lady,<br /> <br /> Wouah ! que c'est beau toute cette neige, tes photos sont magnifiques, j'adore la neige :)<br /> <br /> Pacha est bien courageux de sortir, tu ne lui met pas un petit manteau ?<br /> <br /> Je pense à ces pauvres pigeons qui eux aussi ont du être surpris par cette neige, heureusement que tu as couvert tes arbustes :)<br /> <br /> J'adore l'ambiance de la fenêtre avec la lampe c'est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous Lady, caresses à Pacha et à ton chat ;)<br /> <br /> Les-photos-de-Floralie.blogspot.fr
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Chez nous il y a de grosses averses mais pas de neige encore. <br /> <br /> Il ne fait passez froid. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité