Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
11 novembre 2017

Moment de zénitude avec Minou...

 

Profil mystère!

bl112884

Je stationne devant les Trésors d'Alexandrine près du centre ville de sherbrooke...Randonnée -dérive...;)

bl112885

Dans l'entrée de cette boutique, il y a toujours une chaise avec une déco saisonnière...!

bl112886

Pas très chaud encore aujourd'hui...au moins le vent s'est calmé....cette murale me réchauffe le coeur...

bl112887

À chaque fois que je passe devant cette murale, ça me rappelle mon arrivée à Sherbrooke...j'allais à ce cinéma...;)

bl112888

Histoire des cinémas de Sherbrooke...

bl112889

Ces bicycles ont de bons pneus d'hiver....

bl112890

L'étoile de l'heure bleue....

bl112891

Bon dimanche...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir LY . Minou est trop craquant ...il mérite bien sa caresse . Surprenant ton profil , quel coup d' œil . Quelle chance de découvrir toutes ces murales à Sherbrooke , merci de nous en faire profiter . Belle heure bleue . <br /> <br /> Je surveille ...avec plaisir ... Bonne soirée , bises . Florence
Répondre
E
un petit retour sur tes dernière notes me réjouit.Je te te retrouve sous la neige ! Pêle-mêle: J'aime toujours les murales, j'adore le profil mystère, j'admire la vigueur de l'amaryllis, j uis impessonnée par la taille des pneuds des bicycles et ravie devant "l'heure Bleue"!.............etc
Répondre
J
J'aime la murale du cinéma. J'allais beaucoup au cinéma au siècle passé! Maintenant, je regarde les films à la maison...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'60<br /> <br /> Berne, le 12 novembre 2017
Répondre
N
Coucou Ly, quel beaux regard il a, Minou. Il semblait te dire "Alors? Tu viens me caresser mon ventrou, ou quoi? J'ai une vidéo de la mienne qui fait un peu la même chose mais qui est encore plus démonstratrice. Il faudra que je la mette sur youtube pour que je puisse la mettre dans mon blog ensuite. J'aime beaucoup le profil glacé et ce clin d’œil en trompe l'oeil de l'ancien cinéma. Gros bisous, ma belle, et superbe soirée
Répondre
V
coucou après le givre, nous voici à photographier un lampadaire dans la lumière bleue :) ta photo est superbe <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité