Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
14 novembre 2017

Triste fin....l'heure de gloire est passée...!

bl112910

J'aime ce déploiement d'hydrangées...

bl112911

Présentation de photos au foyer....c'était aussi la fête d'une résidente...

bl112912

Jolie maisonnette avec ambiance automnale...

bl112914

Une belle trouvaille pour cet ami....

bl112913

Savez-vous planter des choux?.....

bl112915

Traverse pour Pitou et Minou...;)

bl112916

Le petite tenait fermement son ami par le collet......;)

bl112917

Coussin amusant et bien de saison...;)

bl112918

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ta première photo m'a aussitôt fait penser au poème : "à l'enterrement d'une feuille morte....." mais là c'est cette pauvre fleur <br /> <br /> bisous
Répondre
P
La gloire est éphémère ;)<br /> <br /> Super le bien que tu apporte à ces gens ;)<br /> <br /> Bon mercredi chère Lady ;)
Répondre
F
Coucou LY . Merci pour tous ces instantanés de vie captés par ton regard attentif , ton art de saisir les atmosphères , alors je les prend tous ......comme autant de petites perles . Bonne soirée . Bises . Florence
Répondre
C
Et oui, l'automne tire sa révérence ! le temps est arrivé pour la terre et les hommes d'adopter un autre rythme ! <br /> <br /> Oui je sais les planter à la mode, à la mode ...... à la mode de chez nous !!<br /> <br /> Cette dame a dû être heureuse qu'on pense à elle !<br /> <br /> Le nounours ne risque pas de s'échapper !! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Salut<br /> <br /> J'espère que les écureuils ont fait leur provisions. <br /> <br /> L'hiver arrive . <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité