Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
18 novembre 2017

Randonnée du matin avec mon petit renne...;)

bl112948

Je fais une randonnée au marais St-François....une bête ne dormait que d'un oeil....!

bl112949

La couleur dans le marais....

bl112950

Cocon qui a du piquant....il cache peut-être un bébé dinosaure...;)

bl112951

J'ai vu passer trois formations d'oies se dirigeant vers le sud...en voici une...

 

Récent travail de castors...ils sont en train de se construire des huttes pour l'hiver...J'ai besoin d'un menuisier pour l'été prochain...je sais où je vais embaucher...;)

bl112952

Je vais dans un commerce où j'ai eu le plaisir de tirer un portrait de famille...;)

bl112953

On a donné vie aussi a de charmants hiboux...;)

bl112954

J'ai adopté deux petits bambis...;) 

bl112955

L'amaryllis aujourd'hui....

bl112956

Bon dimanche...ly  xx

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce vol est majestueux je trouve. Pacha est d'un drôle avec ce manteau de renne. Je me serai bien acheter des bambis, moi aussi, ils sont adorables; même la chouette. Brrrr!!! le gel est bien là, donc il a fait très froid. Je t'envoie mille bises et te souhaite une belle fin de journée
Répondre
V
coucou qu il est beau Pacha -renne <br /> <br /> le gel te donne de belles photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Avec le froid je me demande si le petit renne avait le nez rouge ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> C'est incroyable ce qu'on peut faire avec des bûches.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
Hoho, Pacha va faire des conquêtes beau comme il est ;)<br /> <br /> Attention au monstre ...... s'il se libère gare à toi :)<br /> <br /> Cocon pas douillet du tout !! les oies volent toujours en V comme ça ? <br /> <br /> Coup de cœur pour tes adoptés !! trop sympas !! bises
Répondre
Publicité