Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
20 novembre 2017

Petit matin à la couverture blanche...

bl112965

Première sortie avec mon petit Père Noël....

bl112966

J'ai mis des petits oiseaux dans mon lilas...;)

bl112967

De beaux visiteurs ce matin....Ces geais bleus sont demeurés à la mangeoire tant que Minou n'est pas apparu à la fenêtre...;)

 

L'amaryllis en ce moment....impressionnante évolution...

bl112968

Je stationne sur la rue Alexandre...devant le commerce d'Alexandrine...J'aime le reflet dans la porte d'entrée....

bl112969

La chaise dont la déco se transforme au fil des saisons et des fêtes....

bl112970

Petits cristaux sur grande vitrine...

bl112971

Je suis au CLSC pour le vaccin anti-grippe ....la clinique est au 4e...l'ascenceur ne fonctionne pas...je monte par les escaliers...infirmière très compétente...aucune douleur..;)

bl112972

Non pas une, mais cinq lampes à la fenêtre.....;)

bl112973

Tempête de jour....

bl112974

Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu des petits fruits roses....là , c'est fait...;)

bl112975

Bonne journée  ly xx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup tes oiseaux dans le lilas et les petits cristaux sur la grand vitrine.<br /> <br /> Les petites baies roses est-ce que ce sont pas les fruits du fusain d'europe ou euonymus que j'ai découvert chez toi ?<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Oh! y'a comme un petit air de printemps sur ta dernière photo, Ly. Ah! petit renne c'est envolé et voici petit Pacha Noël. Il est trop chou. Oh! la belle tempête de neige. J'espère vivement, surtout pour mes petits-enfants, que nous aurons quelques flocons cette année. Bisous du soir, ma chère Ly. Belle fin d'après-midi chez toi car ici il est 20h.
Répondre
V
coucou ils sont beaux les geais bleus<br /> <br /> ces petites baies roses sont courageuses et très jolies <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Hélas on a un redoux au Quebec toute la belle neige est fondu ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
M
les petits fruits roses, ne serait-ce pas de la symphorine?<br /> <br /> Enfant, on aimait les cueillir et les faire "péter" sous nos pieds...On s'amusait avec 3 fois rien!<br /> <br /> Il fait un p'tit peu froid par chez toi... J'aime beaucoup l'oiseau déco dans ton lilas.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité