Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
23 novembre 2017

Géométrie du matin....

bl112993

Minou surveille les zoiseaux....;)

bl112994

Les pigeons se réchauffent....

bl112995

Un peu de couleur dans ce jour....

bl112996

Le grand oncle des bambis....;)

bl112997

La fenêtre du jour....

bl112998

Chien à la fenêtre sur mon chemin  lors du retour à la maison....

bl112999

L'amaryllis a une de ses fleurs toute épanouie....

bl113000

Bonne journée.....ly xx

NB

Bien difficile d'ouvrir les photos de ces temps-ci....!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oooohhhh!! ton amaryllis est d'une beauté!!!! Petits oiseaux commencent à souffrir du froid, je vois tandis que Minou est bien au chaud derrière la fenêtre. La mienne fait la commère quand je fais les chambre. Elle se met à regarder les gens passer dans la rue. Elle aime regarder dehors en étant bien au chaud. J'ai fait une vidéo ce matin il faut que je regarde ce que ça donne. Gros bisous, Ly, et belle soirée
Répondre
V
coucou ; les pauvres animaux vont souffrir du froid ;<br /> <br /> j'aime la photo de minou à la fenêtre <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Enfin j'ai pu voir tes superbes photos aujourd'hui et surtout cette magnifique fleur ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Les oiseaux viennent à la bouffe vers 10h chez moi. <br /> <br /> il est original le grand onche des bambis. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
.
un chien derrière la fenêtre ...+ tôt rare.... !! bonne journée....15° hier
Répondre
Publicité