Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
29 novembre 2017

Trop mignon...

Une belle rencontre en allant au travail....j'ai pris le temps de capter ce moment unique....;)

Trop mignon....il voulait une bonne peanut....

 Oui...il l'a eue.....impossible de résister a une telle demande...!

bl113040

 

Charmant petit mouton....

bl113041

 

Capteur de rêve de saison....

bl113042

 

Mon beau sapin.....

bl113043

 

De retour par la Wellington Sud...

bl113044

 

La journée se termine par un grand déversement....;)

bl113045

 

Bonne journée...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> il est vraiment super mignon l'écureuil et il se laisse facilement filmé.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Super mignon la vidéo.<br /> <br /> J'ai toujours aimé les photos de nuit.<br /> <br /> Ici, il a neigé par intermittence. De la neige est prévue jusqu'à dimanche. Mais rien avoir avec vos paquets de neige. Juste assez pour congestionner le trafic...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> Jean-Jacques'60<br /> <br /> Berne, le 30 novembre 2017.
Répondre
V
coucou qu'il est beau l'écureuil; je n'avais pas l'idée que les écureuils venaient près des routes , sur les trottoirs ;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Belle créativité des enfants ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
W
Je ne sais pas si je vais le mettre online mais j'ai filmé pendant 1 minute un écureuil debout comme une statue à attendre une possible offrande ce weekend moi aussi. Ils sont bien dressé :)<br /> <br /> Il méritait bien son petit cadeau ici!<br /> <br /> Un mouton qui a du style!<br /> <br /> Original! Il ne faudrait pas qu'il capte les rêves de Père Noël par contre :)<br /> <br /> Un sapin aux mêmes couleurs que son créateur admirateur de Spiderman!<br /> <br /> J'aime l'effet de diffusion que fait la vitre sur l'éclairage...<br /> <br /> Un déversement de Pacha au pays des rêves...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité