Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
9 décembre 2017

Le ciel de ce matin.....

...fantastique....!

bl113116

 

Je fais une randonnée au Marché de la garre...en plus des kiosques de Noël, c'est la bénédiction des petits animaux de compagnie....

bl113118

 

Petit cheval blanc était là lui aussi....

 

Pas de grande roue cette année....mais une longue glissge....les enfants vont adorer....;)

bl113119

 

Petit Pacha au pays des rêves....

bl113117

 

Bon dimanche...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou en effet on dirait que tout le ciel se précipite vers l'arbre ; c'est spectaculaire <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Quand j'étais enfant j'adorais ces glissades ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
F
Coucou LY . Le ciel du matin procure parfois un spectacle étonnant , une belle façon de commencer une journée . Nul doute que cette glissade attirera les petits jeunes , bien des plaisirs à venir pour eux . <br /> <br /> Un petit mouton tout en douceur .... Belle journée . Bises . Florence
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Marrant le eptit chien sur le poney. <br /> <br /> Le enfants préfèrent la gisse à la grande roue je pense. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
C
super les glissades pour les enfants. Chez nous vent et pluie. Bisous et bon Dimanche
Répondre
Publicité