Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
16 décembre 2017

Bla...bla...bla.....a dit la petite fenêtre qui gèle , ce matin....;)

bl113154

Aujourd'hui, j'ai fait une rencontre du 3e type....!  grand...élancé....solide...;)

bl113155

Voici son oiseau de compagnie....!

bl113156

Wagon...graffitis...et neige...

bl113157

Soleil de fin d'après-midi.....dissout dans un brouillard enneigé...

bl113158

 

Sur le chemin du retour....

bl113159

Un poisettia est venu remplacer l'amaryllis qui a fait un bon travail d'ambiance en Novembre...!

bl113160

Bon dimanche  ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu sais que j'aime beaucoup ta fenêtre, Ly. La nature est une magicienne. La neige aussi m'enchante surtout quand le paysage est vierge de toute intrusion. Les robots étaient de sortis? Pacha semble être en parfaite harmonie tout comme ce Poisettia qui est magnifique. Gros bisous et douce journée
Répondre
V
ta fenêtre est superbe; très belle photo de neige ;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Attention c'est la revanche des robots ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
C
Belle fenêtre! Drôle de rencontre! Bises et bon dimanche aussi.
Répondre
C
Qu'elle est belle ta petite fenêtre !!! mais quelle bavarde aujourd'hui :) mais bon, c'est si beau ce qu'elle raconte qu'on lui pardonne !!<br /> <br /> Par contre le robot ..... comment dire ?? je ne lui trouve aucun charme ;)<br /> <br /> Coup de cœur pour la douceur du soleil d'après midi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité