Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
22 décembre 2017

Belle visite du matin....

...une couple de Junco ardoisée...ainsi qu'une dame cardinal....

 

Scène d'hiver ...je me dirige vers le lieu de ma randonnée du jour...

bl113192

Une chance que cette grosse araignée est de l'autre côté de la rivière....!

bl113193

La fenêtre du jour....

bl113194

Les pieds gelés....

bl113195

Bête qu'on aperçoit uniquement l'hiver...;)

bl113196

Crocodile québécois....

bl113197

Trois tuques en fête...!  trois vrais petits lutins.....;)

bl113198

Bonne journée  ly xxx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> Chez nous pas de neige et il fait doux. <br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
A
Bien étonnante cette imitation de crocodile! Je vous souhaite de belles fêtes de Noel!
Répondre
F
Bonsoir LY. Très belle visite de dame cardinal . Ton imagination creative est en pleine forme , que ce doit ta fenêtre du jour ou les sculptures naturelles sur glace avec mention spéciale pour le crocodile québécois ...le froid fait des merveilles surtout si une certaine photographe de talent sait si bien les capter . Ta tuque est - elle de sortie avec cette froidure ? Belle soirée . Bises . Florence
Répondre
C
J'adore ta belle visite! Tu vois des choses insolites avec la nature : bien vu! Bises et bonne journée.
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhh ! c'est le retour des monstres !!! au secours !!!!! heureusement qu'il y a trois jolis petits lutins et une superbe dame cardinal pour me réconforter ;)<br /> <br /> Des bises ma Belle !
Répondre
Publicité