Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
25 décembre 2017

Images du 24 Décembre....

....Journée très enneigée....le papillon indique l'endroit où se trouve mes géraniums....faut pas les piétiner ;)

bl113205

Décor en Fête.....

bl113206

De la neige ....jusque là......;)

bl113208

Un îlot de glace sur la rivière Magog....s'y retrouvent des goélands à manteaux gris et à manteaux noirs....

bl113207

Arrivée à la cathédrale pour la messe de minuit....

bl113209

 

Joyeux Noël à tous....ly xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh quelle belle épaisseur de neige <br /> <br /> Je suis admirative de la photo "l'îlots de glace" magique <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée <br /> <br /> @ Demain
Répondre
F
Bonsoir LY . Que de neige chez toi !!! Et il semble que ce n' est pas fini ...Pacha doit faire de rapides sorties ...j' espère que tu as pu aller chez ta fille sans difficulté . <br /> <br /> Mon Noël à été un heureux partage avec des moments de vie qui se gravent côté coeur , c' est bon . <br /> <br /> Tes géraniums peuvent résister à un tel froid ? À suivre ...au printemps . Bien joli décor du jour . Bonne soirée " au chaud " .... Bises . Florence
Répondre
V
coucou j'espère que tu as passé un Joyeux Noêl; gros bisous
Répondre
P
En effet beaucoup de neige et pelletage le matin de Noël ;)<br /> <br /> Bon lendemain de Noël chère Lady ;)
Répondre
.
vraiment une messe de minuit à minuit.... ??<br /> <br /> superbe...<br /> <br /> oubliée par ici...<br /> <br /> à 22 Heures avec un peu de chance
Répondre
Publicité