Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
26 décembre 2017

Ce matin 7 hr.....(première sortie avec Pacha)

Effet lumineux dans le ciel avant le lever du soleil.....

bl113210

Reflet sur la rivière Magog au centre ville de Sherbrooke....

bl113211

Il fait un froid ...de canards....;) des colverts nagent sous le pont Montcalm....

Sous le pont Montcalm à Sherbrooke....

Je brave le froid quelques instants dans ce sentier de neige.....

bl113212

Je reviens sur mes pas, je vois un chien qui observe les canards avec ses maîtres...

bl113213

Bonne semaine de vacances.....;)

bl113214

Bise...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très gros froid cela prend de bonnes mitaines et se cacher le nez ;)<br /> <br /> Bon dernier mercredi de l'année 2017 chère Lady ;)
Répondre
F
Coucou LY . Que tes paysages hivernaux sont beaux ....même si c'est est au prix d' un froid rigoureux . Si tu savais comme cela fait du bien de voir un ciel lumineux , ici il se cramponne toujours au gis foncé humide ....heureuse que tu aies pu profiter d' une accalmie pour profiter chez ta fille . <br /> <br /> Pacha est sous surveillance étroite .... quand va t' il se réveiller ? ....pour faire une petite partie de jeux ....bises . Florence
Répondre
R
Ta balade me remplit les yeux <br /> <br /> Magnifiques paysages hivernaux <br /> <br /> Les canards n'ont pas l'air de craindre la froidure <br /> <br /> Quant à Pacha il est sous bonne surveillance sur ce canapé au décor remarquable :)<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances aussi :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as fait une belle balade, brrr, il faisait froid et ici avec les grands vents c'était glacial... Bisou, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
M
Hi, j'aime trop le regard de Minou, il contemple Pacha qui dort et se demande si il va bientôt se réveiller pour jouer avec lui..?<br /> <br /> Un beau soleil levant par cher toi, mais il vaut mieux être chaudement habillée...<br /> <br /> BIzz
Répondre
Publicité