Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
29 décembre 2017

Bonne fin d'année 2017....

bl113224

La petite fenêtre qui gèle vous salue....

bl113225

Je vais au garage changer la batterie de ma voiture....le froid fut bien dur pour elle...de toute manière c'était la batterie d'origine...sept années de bons services.....!

bl113226

Pendant qu'on effectue ce travail, je fais une très courte randonnée....voici une seconde dans le petit quotidien de ce matin....

bl113227

Pas vraiment le goût d'un rafraîchissement....!  la météo s'en charge...;)

bl113228

Bonne journée...ly   xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même le cheval de bois est figé par le froid, hihi!<br /> <br /> Et Pacha attend le dégel, il hiberne!<br /> <br /> Qui aurait envie d'un coca? Plutôt un bon thé chaud, ou un bon potage.<br /> <br /> 7ans de batterie, c'est une bonne voiture!<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année ma chère Lady de tout là-bas.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
J'espère que ce cheval était bien couvert avec ce froid polaire ;)<br /> <br /> Bonne avant veille du jour de l'an chère Lady ;)
Répondre
T
Salut<br /> <br /> Il est tout mignon ton chien. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Coucou Ly, <br /> <br /> c'est vrai que les batteries sont mises à rude épreuve l'hiver dans ton pays de neige et de froid. Ta fenêtre est toujours aussi belle et Pacha toujours aussi mimi. Je te souhaite une très belle fin d'année et t'envoie mille bises. Câlins à tes deux quatre pattes.
Répondre
F
Coucou LY . Pacha est tellement adorable ...que l' esprit de Noël continue à t' accompagner en cette fin d' année et t' entourant chaleureusement et en t' apportant beaucoup de joies et de douceur , en contraste avec l' extérieur toujours aussi rigoureux ...heureusement que tes proches ne sont pas éloignés .<br /> <br /> Grand courage pour les sorties !!!!! Dommage pour les bottes de Pacha , cela semble pire ... Bises . Florence
Répondre
Publicité