Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
3 janvier 2018

Pacha fait de l'exercice.....;)

Pacha a besoin de ronger...

Randonnée au parc de la Maison de l'eau.......J'observe Vif...le petit écureuil, sauter de branche en branche avec son trésor...

Vif le petit écureuil....

Hier soir tombaient de beaux gros flocons de neige...le temps s'est adoucit de 20 degrés....de -29 à -9....aujourd'hui, ce fut bien agréable...

bl113252

Après ma randonnée, je vais me réchauffer chez les bibites de la Maison de l'eau....c'est là où je vois la fenêtre du jour...

bl113253

 

Dur dur pour les voitures de ces temps-ci...on annonce une "Bombe" pour vendredi...(L'interaction entre l'air arctique plus présent sur le Québec, et la montée de l'air doux provenant du sud des États-Unis contribuera à l'intensité de cette bombe..)  Après la bombe, le froid intense va revenir...Bombe:  vents violents et précipitations....

bl113254

C'est vraiment réconfortant d'entrer dans une épicerie aux chaudes couleurs....

bl113255

16hr30 aujourd'hui, le soleil se couche de plus en plus tard....c'est encourageant...;)

bl113256

Bonne journée  ly xx

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pacha semble être très heureux de cette occupation !! Waouh l'écureuil !!! quelle vitesse et pourtant il est chargé !! <br /> <br /> J'ai entendu parler de cette "bombe" aux infos et au bulletin météo ..... ne prends pas froid, couvre toi bien ! Bisous
Répondre
P
Coucou ! Trop chouette tout ça :-). Coup de coeur pour l'épicerie, je ne connaissais pas l'expression "bombe" ! Bonsoir, bisous.
Répondre
V
bon courage pour ce temps difficile ; gros bisous
Répondre
C
L'hiver est bien bizarre cette année. Je ne connaissais pas l'expression de bombe. ;-) Belles photos : coup de coeur pour la dernière. Bises et bonne journée.
Répondre
P
Oui une bombe surtout à New York et Boston mais l'est du Quebec et les maritimes risquent d'être durement touchés ;)<br /> <br /> Bon premier jeudi de l'année 2018 chère Lady ;)
Répondre
Publicité