Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
4 janvier 2018

La petite fenêtre prend bien sa place....

bl113258

Neige...et route glissante...faut adapter la conduite....!

bl113261

Photo souvenir pour ce chrysanthème qui a eu ses jours de gloire....

bl113259

Ce banc est bien occupé...

bl113260

La fenêtre du jour....accueillante....

bl113262

Pacha a choisi un de mes veston  pour roupiller ce soir....;)

bl113263

Avant de fermer l'ordi , le soir, j'aime aller faire un tour dans un parc sud Africain au moyen d'une Webcam......j'observe les animaux en toute liberté venant près d'un plan d'eau....j'y trouve une belle détente.....

voici le lien:

www.tembe.co.za/webcam.htm

bl113257

 

Bonne journée...ly xxx

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On dirait vraiment des plumes dessinées sur ta petite fenêtre. Elle est toujours aussi belle. Vilain temps par chez toi. ici douceur depuis quelques jours. J'ai été occupé par mon petit-fils. Que du bonheur!!! Gros bisous, Ly, et caresse à qui tu sais. Excellent week-end
Répondre
J
Pacha a choisi la bonne option, dormir alors que tout est blanc dehors...<br /> <br /> Il faudra que je regarde le parc Sud africain demain, pour l'instant, c'est la nuit et il y a peu d'animation. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Jean-Jacques'60<br /> <br /> Berne le 5 janvier 2018
Répondre
C
J'au cru voir une cascade sur la petite fenêtre !! Gros coup de cœur pour la fenêtre qui me plonge dans une ambiance feutrée et sereine ! Ah, vous avez des bancs réservées aux tuques ; ;<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
coucou j'espère que tu ne souffres pas trop du temps annoncé <br /> <br /> oui ici on peut mettre des mitaines; bien que vivant au Nord, notre climat est océanique et il fait beaucoup moins froid que chez toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Avec ce froid polaire Il ne manque pas de structure de glace ;)<br /> <br /> Bonne première fin de semaine de l'année 2018 chère Lady ;)
Répondre
Publicité