Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
5 janvier 2018

Dernière sortie hier au soir avec Pacha ....

....on observe le travail du déneigeur....

 

Mais l'entrée de la maison, c'est moi qui la fait le matin...!

bl113264

 

L'hiver laisse des plumes dans la petite fenêtre qui gèle....;)

bl113265

Dur dur pour les piétons.....avec un ressenti qui avoisine les -39 ......

bl113266

Cet après-midi je me suis installé un beau petit thermomètre extérieur. Quand je suis retournée voir la température, il était sur la galerie et la boule de mercure avait explosé....!

bl113267

 

Les bambis sont plus résistants...;)

bl113268

Bon samedi...ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien le déneigeur est top !! et toi aussi tu as bien travaillé !<br /> <br /> Terrible ce froid, si froid que le thermomètre n'y a pas survécu ...... brrrrrrrrrr !! je crois que même en m'adaptant, j'aurais du mal à résister ;)<br /> <br /> Ne prends pas mal surtout et couvre toi bien pour sortir Pacha ! Bises
Répondre
V
coucou ma pauvre ; quel hiver froid vous avez ; <br /> <br /> gros bisous et bon courage
Répondre
T
Salut<br /> <br /> On peut dire qu'il y a de la neige. <br /> <br /> Ca bosse pour nettoyer. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
Mamamia!!! Je gèle sur place quand je vois tes photos, Ly. Je ne sais comment vous faites pour supporter un tel climat. Excellent week-end et reste au chaud. Gros bisous
Répondre
F
Coucou LY . Quel hiver chez vous !!! Même ton thermomètre à capitulé....avec une telle froidure tes sorties doivent être rapides ,pacha est bien courageux ....pendant ce temps indifférent Minou se prélasse bien au chaud ...ne reste plus qu' à l' imiter à priori ton WE sera cocooning ...forcé !! Si je pouvais t' envoyer quelques degrés , records de douceur , mais le soleil brille toujours par son absence ...<br /> <br /> Bises . Florence
Répondre
Publicité